Home » Cadeau homme » Fêtes des pères

Fêtes des pères

Posté dans : Cadeau homme 0

Au Togo comme la plus part des pays francophones de la sous-région ouest africaine, la fête des pères a lieu généralement en juin, deux semaines après la fête des mères. Pour cette année 2020, la fête des pères tombe le 21 juin en même temps que la fête de la musique.Cette fête vise à rétablir l’équilibre entre les pères et les mères puisque les mamans bénéficient déjà d’un jour de fête officiel.

Idées de cadeaux

La fête des pères, pour les plus petits, c’est l’occasion de fabriquer à l’école ou à la maison un joli bricolage pour leur papa. Mais pour les adultes, c’est aussi et surtout l’occasion de se poser la question fatidique : quel cadeau pourrait lui faire plaisir ? Disons nous la vérité les cadeaux pour les papas sont les plus difficiles à trouver.

Si vous manquez d’idées, n’oubliez pas que la boîte de chocolats est aux papas ce que le bouquet de fleurs est aux mamans, à savoir un grand classique qui fait toujours plaisir.

Une bonne bouteille de vin ou du whisky de très bonne qualité peuvent être un bon cadeau pour les amateurs.

Pour un papa qui surveille sa ligne, et qui n’est pas trop sucre vous vous tournerez plutôt vers les produits high Tech.

Les produits culturels comme les livres sont également des cadeaux très intéressants car ils donnent matière à un échange, à des conversations et enrichissent la relation.

Et enfin un coffret à barbe, ou des produits bien être pour les papas qui aiment chouchouter leur apparence

Trouver un cadeau à son père relève souvent du casse-tête mais avec offrir du bonheur l’impossible devient possible

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 6 =